Quelle que soit l’importance de votre projet, nous sommes à vos côtés tout au long de votre vie d’entrepreneur, de la conception du projet, en passant par le soutien au développement et l’optimisation de votre situation, jusqu’à la transmission de votre entreprise.
Vous avez une idée, un projet ? Mais vous ne savez pas par où commencer ?
Service et Gestion est là pour concrétiser votre projet :
Prenez rendez-vous dès à présent à notre bureau d’Embourg, en région liégeoise, sans engagement, pour une première consultation gratuite.
Nous mettons un point d’honneur à tenir votre comptabilité selon les normes en vigueur, tant au niveau du droit comptable que fiscal (impôts et TVA) et notamment :
A l’heure de la digitalisation, Service et Gestion a, depuis plus de 3 ans, emboîté le pas de la numérisation. Grâce à notre plateforme numérique simple d’utilisation, vous déposez vos factures d’achats et de ventes au fur et à mesure de leur réception sur la plateforme. Cela permet d’éviter des déplacements inutiles et, surtout, de pouvoir axer nos rendez-vous physiques ou en visio sur les conseils utiles à votre entreprise.
La fiscalité est une matière en constante évolution.
C’est pourquoi, nous mettons un point d’honneur à nous former et à former nos collaborateurs afin d’être à la pointe de l’actualité fiscale et ainsi vous faire bénéficier de notre expertise.
Qu’il s’agisse de la fiscalité automobile, immobilière, l’évolution de la TVA, le droit fiscal, nous suivons l’actualité de près afin de vous faire bénéficier des meilleures opportunités fiscales qui correspondent à votre situation.
Quelle que soit la déclaration fiscale de personnes physiques salariées, d’indépendants, de sociétés, d’ASBL, Service et Gestion les prend en charge, de A à Z en établissant les annexes fiscales exigées et en optimalisant votre situation.
Tout au long de l’année, nous nous chargeons également des déclarations TVA, des déclarations au précompte professionnel des dirigeants d’entreprise, des déclarations au précompte mobilier, du calcul de la taxe patrimoine pour les ASBL, …
Nous assurons votre défense auprès des administrations fiscales.
Chaque entreprise a des besoins spécifiques et différents selon sa taille, ses activités et sa philosophie.
Nous adaptons nos conseils à votre situation personnelle.
Notre équipe est à votre écoute et pourra vous conseiller au mieux suivant votre situation : croissance, difficulté passagère, passage en société, association avec d’autres partenaires, restructuration.
La croissance d’une entreprise peut être une période passionnante, mais elle présente également des défis uniques. Les entreprises en croissance doivent faire face à des décisions stratégiques importantes, à des besoins de financement accrus et à la nécessité de gérer efficacement leurs ressources.
Chez Service et Gestion, nous comprenons ces défis et nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre croissance.
Lorsque votre entreprise prend de l’expansion, le passage en société peut être fiscalement très avantageux.
Cependant, un passage en société doit être analysé et fait l’objet d’une réflexion approfondie. Service et Gestion est là pour vous conseiller et faire les démarches nécessaires ;
Lors d’association avec d’autres partenaires, vous devez être attentif à bien rédiger des conventions d’associés, de partenariats pour éviter les problèmes qui pourraient survenir. Nous vous aidons dans l’établissement de ces documents indispensables à toute association
Nous commençons par une analyse approfondie de votre entreprise, de sa situation financière, de sa structure organisationnelle et de ses processus. Cette étape nous permet de diagnostiquer les principaux problèmes et de déterminer les actions nécessaires pour rétablir votre entreprise sur une voie solide.
Avec votre collaboration, nous élaborons une stratégie de restructuration adaptée à vos besoins spécifiques. Cette stratégie prend en compte vos objectifs à court et à long termes, les contraintes du marché et les meilleures pratiques de votre secteur d’activité. Notre objectif est de trouver des solutions durables pour rétablir la rentabilité et la compétitivité de votre entreprise.
Nos collaborateurs sont là pour vous aider à gérer efficacement votre entreprise au quotidien.
Que ce soit pour la gestion de trésorerie, l’optimisation des coûts, la gestion des ressources humaines, la planification financière ou toute autre problématique liée à la gestion, nous vous accompagnons et mettons à votre disposition nos compétences et notre savoir-faire.
La gestion d’une entreprise demande beaucoup d’investissement. Il est important d’être régulier et de se tenir informé des nouvelles directives et normes, en temps réel. Si vous n’arrivez pas à gérer votre entreprise seul(e), notre bureau est à votre disposition. Venez nous rencontrer lors d’un premier rendez-vous, une première prise de contact. Nous déterminons vos besoins, vos envies et écoutons vos attentes avant de vous proposer nos conseils en gestion.