A votre service depuis 1983, Nathalie George a repris Service et Gestion en 2018, succédant ainsi à Yves Matz.
Nathalie George est expert-comptable fiscaliste reconnue par l’ITAA depuis 1999.
Elle rejoint l’équipe de Yves Matz en novembre 2012 et, lorsque ce dernier atteint l’âge de la pension, c’est tout naturellement que Nathalie George se porte candidate pour reprendre une fiduciaire qu’elle connaît bien.
Aujourd’hui, Nathalie George est entourée de deux collaborateurs :
Grâce à la numérisation et la digitalisation du bureau, qui est en place depuis 2021, le travail d’encodage est réduit et les collaborateurs sont disponibles pour promulguer conseils et avis.
Notre première orientation est votre satisfaction. Nous portons la meilleure attention à notre client quel que soit sa taille ou son profil. Notre objectif n’est pas la croissance à tout prix mais la fidélisation de nos clients fondée sur la confiance. Un contact aisé avec le responsable de votre dossier est un élément important pour une réponse rapide et efficace.
Chaque client est différent. C’est pourquoi, nous adaptons nos services à vos besoins. C’est vous, avec notre aide, qui décidez des missions que vous souhaitez que nous accomplissions.
Dans un métier où les nombreuses échéances peuvent créer un stress permanent, une attention particulière est apportée aux collaborateurs. Période de relâchement, jours de congé supplémentaires, horaire flexible, restaurant … nous essayons d’offrir un environnement de travail des plus agréables.
L’utilisation des nouvelles technologies permet aux collaborateurs d’être à l’aise dans toute situation. Nous mettons également à disposition les outils informatiques les plus appropriés. Depuis peu, tous les postes sont équipés de 3 écrans.
Parallèlement, nous veillons à maintenir un niveau de qualité par la formation permanente que nous offrons aux collaborateurs.
Nous avons remis en place le télétravail structurel pour permettre aux collaborateurs d’allier vie privée et vie professionnelle.
Depuis sa création, Service et gestion s’est informatisée au point de supprimer, petit à petit, le papier dans la fiduciaire et devenir une fiduciaire 2.0
Même si l’informatique ne résout pas le problème du réchauffement climatique, la suppression de l’utilisation du papier permet de réduire la consommation et l’abattage d’arbres.
Grâce à notre partenariat avec Bill to box, vous déposez l’ensemble de vos documents sur cette plateforme et nous les récupérons directement dans notre logiciel comptable.
Nous utilisons également un système de récupération des extraits de banque (codabox)
De plus, nous sommes déjà près pour le 1er janvier 2026, date à laquelle la facturation électronique sera obligatoire pour toutes les opérations entre professionnels.
Facilité, rapidité, modernité.